Rechercher dans ce blog

lundi 21 mai 2012

Enfants de la pub: le buzz

Un lundi matin comme un autre. Autour du sempiternel et enième café, chacun y va de ses histoires, anecdotes diverses, récits de ses aventures dominicales et autres réjouissances à partager absolument entre collègues- rituel incontournable.
Au coeur de cette atmosphère propice aux confidences et ébruitements en tout genre je me sens investie d'une mission essentielle: me faire l'écho d'une rumeur qui court depuis quelques semaines, qui monte, qui monte...et qui commence à faire un buzz considérable dans ce microcosme d'initiés qu'est la sphère de la com/pub.
 Roulement de tambours...ou plutôt devrais-je dire jingle! Car l'épicentre n'est autre que le monde de la pub, avec ses codes, ses baselines et ses icônes intemporelles- on se souvient tous de l'homme Malabar, du diabolique et affreusement drôle Orangina Rouge.
Qui n'a pas rêvé d'être directement projeté au coeur de ses univers hauts en couleurs, de devenir le héros des ses publicités? Il semblerait que ce rêve soit sur le point de devenir réalité, avec l'ouverture prochaine d'un parc d'attractions entièrement dédié à ce monde protéiforme, fascinant et addictif qu'est la publicité.
Le concept- comme un teaser des plus alléchants: une plongée au coeur de ses pubs qui ont fait l'histoire sous la forme d'attractions savamment élaborées qui en restituent toute la teneur, toute la saveur. Un peu de name-dropping ne fait jamais de mal: Coca-Cola, Oasis, Malabar. Une date: 2014. Pour les détails, le suspense demeure...
A suivre de près!
Social networks:
https://www.facebook.com/Adslandpark
 https://twitter.com/#!/AdslandPark





Aucun commentaire:

Publier un commentaire